Nouveautés, exclusivités, découvrez un large choix de modèles de chaussures sur Hublink.fr, Jusqu'à -50 %
votre Panier est vide
Chaussures femme & homme - Chaussures tendances - Hublink.fr
Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

détails de livraison
Avec le numéro de suivi, nous fournissons. Habituellement, vous pouvez recevoir votre colis dans 7-9 jours ouvrables. Toutes les heures et dates de livraison, que comme une estimation approximative, et de l'heure prévue pour donner, plutôt que de la date de votre commande.

Il est de votre responsabilité de veiller à ce que la société de courrier à envoyer à vos informations de contact correcte. Si les marchandises que nous devons rediriger tous les frais seront d'application devrait être votre responsabilité.

Nous ne sommes pas responsables de toute perte, volés ou endommagés sur le chemin de votre commande, votre commande à la société de courrier.

Vous pouvez suivre vos EMS de sites web internationaux postal de livraison en ligne www.ems.com.cn sélectionner la piste de langue.

Remarque:
1. Si vous demandez à d'autres personnes pour vous aider à réception de votre commande, il / elle doit d'abord vous connecter à votre nom. La seule façon d'être considéré comme destinataires légitimes ordre, sinon il supporte toutes les pertes par eux-mêmes.

2. Tous les ordres adresse doit être la même carte de crédit. Si vous voulez nous livrer votre commande à une adresse différente, vous devez utiliser une carte de crédit ou Paypal l'adresse pour envoyer un courriel à nous, dire mon adresse de livraison. Nous ne livrons pas à des adresses de boîtes postales, et exigeons un adulte à signer les commandes.

Politique de retour
30 jours de garantie de remboursement
Nous espérons que vous satisfaire pleinement chacun de vous achetez de notre magasin. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous achetez, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement complet du prix d'achat dans les 30 jours après la livraison, le transport, la manipulation ou autre frais supplémentaires moins.

L'article doit être retourné en bon état, dans des boîtes originales, et avec tous les documents, pièces et accessoires pour assurer le plein crédit. Se il vous plaît se référer à nos règles et restrictions retour, et renvoyer l'article avant de revenir à la normale.

Nous aidons toujours nos clients aiment magasiner ici. Parfois, un retour ou un échange est nécessaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat nous, se il vous plaît profiter de notre politique de retour et d'échange. Vous pouvez envoyer un email à notre dévouement au service à la clientèle, vous êtes les bienvenus à tout moment grâce à un soutien en ligne dans les 30 jours de la date de livraison pour nous contacter.

Retourne lignes directrices:
1, le client doit contacter un retour autorisé avec nous, si vous souhaitez retourner votre reçu d'achat 30 jours adresse de retour.

2. Se il vous plaît indiquer la raison du retour, afin d'obtenir une autorisation de retour et l'adresse de retour.

3. Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'emballage et de revente d'origine.

La sécurité des produits 4.Pack. Se il vous plaît renvoyer les informations suivantes dans votre: Le projet de loi de nom, l'adresse, navire nom et l'adresse, le numéro d'ordre, la raison pour revenir; numéro de téléphone.

5. Tous les retours, a recommandé l'adoption d'un transporteur reconnu pour la transmission. Se il vous plaît ne pas utiliser TNT ou UPS, ce qui conduira à des tarifs plus élevés. www.rocamboledition-shop.fr pas responsable de tous les frais supplémentaires causés par les douanes. Les retours doivent être en port payé. Nous ne acceptons livraison C.O.D.

6.Postage pas être remboursé. 15% de la taxe et frais de port déduits du remboursement si le paquet reçu a été signé et ouvert, qui vaut également pour la livraison gratuite sur les commandes. 15% de la redevance ne sera pas débitée à ceux qui n'a pas signé le paquet est reçu pour eux. Seulement port ne sont pas remboursables.

Après cela, nous avons reçu l'article de retour 7. Les clients peuvent obtenir un remboursement dans les deux semaines. Guide de cotation:

1.Items doivent être retournés dans les 30 jours après la livraison, le client est responsable de tous les échanges résultant pendant les coûts de transport dans son ensemble, il est dit, de payer le fret pour nos clients les éléments remplaçables qui vous sont envoyés. Disponibilité de projet de remplacement ne sont pas garanties. Vous serez traité après la fin de l'échange, reçoivent une notification par e-mail. Spécifiez le point d'échange et la nouvelle couleur ou la taille mail au service client.

2.Exchanges autorisés à recevoir les articles endommagés ou défectueux ou inadaptés (vous devez joindre une pièce défectueuse de l'image) projet.

3. Tous les articles ne peuvent échanger pour les mêmes alternatives de prix. Se il vous plaît noter que nous publierons après votre retour a été reçu, avant le remplacement.

4. Le projet doit être nouvelle, et pas d'usure à être accepté comme un retour. Contactez les questions de service à la clientèle, obtenir une autorisation de retour, ne se il vous plaît contacter notre support

Back